AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Revivre à Butternut, tome 1 : Mon voisin du bord du lac (19)

Il avait un faible pour les genoux des femmes. Le plus souvent, il les trouvait trop anguleux. Ou trop épais.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai un mal fou à me concentrer au boulot. Je suis obsédé par toi, je pense à toi jour et nuit. Je ne crois pas que ce soit une passade, Allie. Je ne suis plus un adolescent. Je suis un adulte capable de t'aimer.
Commenter  J’apprécie          00
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Commenter  J’apprécie          00
La foudre, les routes glissantes, un animal sauvage irritable, rien de tout cela ne lui avait inspiré la terreur qui le rongeait maintenant. Car maintenant, pour la première fois de sa vie, il était amoureux. Et ça, c'était terrifiant.
Commenter  J’apprécie          00
L'envers de la médaille, c'était la frustration. Car il avait beau la désirer, il ne l'aurait pas. Pas maintenant. Probablement même jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Tout est si simple quand on ne s'occupe que de soi
Commenter  J’apprécie          00
Un petit conseil d'adieu. Ne te remarie jamais. Ne songe même pas à devenir père. Tu es beaucoup trop égocentrique. Quand tu m'as demandé ma main, tu espérais avoir tout pour toi : la femme, le bébé, la maison. D'un claquement de doigts. Ça ne marche pas comme ça, Walker. Ce n'est pas une mixture pour pancakes à laquelle on rajoute un verre d'eau. C'est compliqué. Et difficile. Cela exige un certain engagement. De la discipline. De la persévérance
Commenter  J’apprécie          00
Elle essaya de se persuader que c'était le mauvais temps qui la perturbait mais, au fond, ce n'était pas uniquement cela. Quelque chose d'autre la tracassait. Quelque chose d'impalpable s'infiltrait dans sa conscience. Elle devait à tout prix se ressaisir. Car, si elle avait eu peur de l'orage, elle craignait encore plus ses... sentiments.
Commenter  J’apprécie          00
Ils avaient vécu comme deux étrangers. En pire. Entre étrangers, ils auraient fini par se découvrir. Or, leur relation n'avait fait que régresser. De deux êtres qui se connaissaient, ils étaient devenus deux étrangers mariés. Deux étrangers qui envisageaient d'élever un enfant ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
Faire preuve d'honnêteté envers les autres était une chose. Envers soi, c'en était une autre. Nettement plus difficile.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (35) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5269 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}