Critique de LesLecturesdeMallory

On se souvient de #Murder, Cendrillon, Alcatraz 2.0, Jean-Edouard, Loana, la piscine.. (ah ben voyez que ça vous revient )
Et voici le second opus, tout aussi déjanté que le premier, dans lequel chaque citoyen peut passer le casting pour devenir .. le tueur en série de la nouvelle émission de télé, qui je vous le promets, va cartonner !
On prend des nouvelles régulières des héros du premier tome.. et on découvre Becca, qui, malgré elle, va devoir passer ce casting pour se prouver à elle-même qu'elle n'est pas celle qu'on croit..
Un rythme soutenu, rapide, et très moderne, avec à nouveau des incursions de hashtags, de tweets ou autres messages des téléspectateurs.
Une vraie vie de télé réalité condensée dans un bouquin. L'écriture est fluide et tout aussi plaisante que le 1er tome. Et même si #Murder se suffit à lui-même, on est ravi de passer encore un bon moment dans cet univers si particulier.
Destiné aux ados majoritairement, il se lit facilement, et j'aime comment il aborde l'amour et l'amitié. Si vous avez aimé le 1, foncez lire le 2, vous ne serez pas déçu !

Ps.. Si vraiment Loana et Jean Edouard ne nous parlent pas, sachez que vous n'avez rien loupé, sauf ma chronique peut-être que vous pouvez retrouver ici https://www.facebook.com/LecturesDeMallory/posts/243459687262397 😉