Critique de lire_pour_le_plaisr

Dans ce roman, nous sommes aux côtés de Maisie, maman de Jeremy et de Valérie, deux adolescents. Birdie, la maman de Maisie , vit dans la maison familiale à cause de ses soucis de santé. Danny, le père des enfants , a disparu depuis le jour où Maisie s'est retrouvé à l' hôpital suite aux coups reçus par ce dernier .
Un soir, Maisie sortit avec Fred, un agent de police qui l'avait aidé à s'en sortir lors de son séjour à l'hôpital.
Une unique sortie pour Maisie qui n'est presque pas sortie depuis sa séparation avec Danny.
Cette soirée était parfaite jusqu'au moment du retour de Maisie. le quotidien de maman reprit ses droits.
De dimanche soir à Mardi matin, pas de Jeremy en vue. Alors Maisie trouvait des excuses à ses absences. Mardi matin, elle décide de contacter Fred pour lui déclarer la disparition de son fils.
——————————————-
Au vu de la couverture, je m'attendais à un livre « fleur bleue ». Plus les pages avançaient, plus l'histoire devenait intrigante.
Par ce roman, je découvre la plume d'Anna McPartlin et je n'en suis pas du tout déçue !