Critique de stokely

Coup de coeur absolu pour celle lecture, le visuel de la couverture est tout d'abord sublime, l'auteur est une femme charmante, lumineuse et pétillante et le récit est très beau.

J'ai pourtant du mal à aller vers ce thème de livre traitant de la maladie et dans ce cas la du cancer plus probablement, ce livre nous narre les derniers jours de la vie de Mia Hayes (plus connu sous le nom de Rabbit).

Alternant entre passé et présent ce livre nous narre le vécu de Rabbit Hayes mais aussi de sa famille. Mais la narration de ce livre fait toute la différence car ici le thème central du livre n'est pas traité de façon larmoyante, la famille de Rabbit et Rabbit elle-même étant très drôle et la famille a un humour très noir à certain moment.

Le genre de lecture que l'on souhaite gardé un peu plus longtemps, j'ai volontairement stoppé mon récit à plusieurs reprises afin de retrouver avec plaisir ces personnages.