Critique de leslecturesdetohru

Je suis très en retard sur la hype mais comme le livre était en solde sur amazon, j'en ai profité pour enfin le lire.

Ce livre raconte l'histoire d'Alex, le premier fils des États-Unis, et son voyage à travers ses sentiments sur l'identité, la carrière et les relations. C'était une lecture vraiment agréable. Il y a deux choses qui m'ont parfois fait sortir de l'histoire par contre: premièrement, à certains moments, j'ai pensé que si l'histoire (ou du moins certains chapitres) avait été racontée du point de vue d'Alex, ma lecture aurait été plus fluide. Deuxièmement, et c'est un peu pareil, j'ai trouvé que certaines transitions étaient un peu brutales. Par exemple, quand le paragraphe suivant parle d'une chose totalement différente, j'ai eu du mal à me remettre en place. A part ça, j'ai adoré les personnages. Alex et Henry sont si mignons, Nora et June aussi, et Pez est un amour, j'aurais aimé qu'il soit plus présent. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire, c'était une situation amusante à imaginer.

Je recommande aux personnes qui cherchent une romance mignonne et profonde.

4/5