Critique de Carlouche

(Lecture en VO)
N'ayant pas l'habitude de lire des romances entre deux hommes, j'ai été attirée par ce livre en raison de sa renommée et du fait que la romance se déroule entre le prince de la couronne d'Angleterre et le fils de la présidente des États-Unis.

Je ne m'attendais pas à un style aussi familier qui déborde d'insultes ! Je ne comprendrai jamais comment des amis peuvent s'insulter entre eux de manière naturelle.
Ainsi, cela dessert complètement les personnages, car ils sont tous immatures !
De plus, je suis d'accord avec un fait qui a été souligné dans une critique, lequel étant qu'il n'y a jamais de rebondissements.
Le langage cru m'a beaucoup dérangé, entraînant une absence totale d'attachement pour les personnages principaux.

Concernant la romance, je ne l'ai pas du tout trouvée émouvante.
Alex est antipathique et ne fait qu'insulter ses proches. Sa relation avec Henry est, selon moi, artificielle, puisque les deux ne passent leur temps qu'à se montrer leur attirance sexuelle, tandis que leurs fragilités sont clairement reléguées au second plan.

Une romance que je ne recommanderai pas du tout !