Critique de Aslan_

(Je précise que je ne n'ai pas fini de lire ce livre, je l'ai abandonné au 3/4 )

Le résumé était plutôt prometteur. Un prince, futur roi du Royaume-Uni, qui fait la rencontre officielle du fils de la présidente actuelle des États-Unis. Sauf qu'ils ne s'apprécient pas. Au contraire, ils se haïssent. Je m'attendais à beaucoup de drames "politiques" et de scandales. Une lecture amusante et agréable pour passer le temps.

Très impatiente, j'ai téléchargée le livre en ligne alors que sa traduction en français n'était pas encore disponible. Je ne l'ai finalement pas lu en version e-book, au vu de ma compréhension plus que limitée en anglais (je n'avais encore jamais lu de livres en anglais, un peu effrayant). L'excitation était à son comble. J'avais hâte de pouvoir enfin mettre la main sur ce livre. Moi qui n'achète que rarement des livres, je me suis précipitée pour me procurer une copie.

Toute cette anticipation et mon enthousiasme se sont volatilisés avec une déception amère. Rien ne m'aurait préparée à la plume si boring et plate de l'autrice. Les dialogues étaient trop tirés par les cheveux, ringards, gênants et même agaçants sur les bords. le personnage principal ne m'a pas touché, le récit était très superficiel et dans l'ensemble l'histoire n'est pas très cohérente (et devenait vite ennuyeuse au bout de quelques chapitres).

En conclusion, ce n'était vraiment pas ma tasse de thé. Je l'aurais peut être mieux apprécié si j'avais encore 14 ans. Si vous cherchez une histoire sans trop prise de tête et avec peu d'efforts en termes d'interaction/écriture, lancez-vous ! :)