Critique de lectureetlivre

Vous connaissez Mcskyz ? Et bien vous devriez si vous êtes fan de true-crime. C'est un youtubeur qui a plus de 1.7 millions d'abonnés et qui tous les vendredis soirs raconte une histoire de meurtre ou de disparition... Et personnellement j'adore !!

Son premier livre "Tremblez" est paru en 2022, et le tome deux " Tremblez encore" est sorti en 2023.

Ce livre est un vrai plaisir pour la fan que je suis. Il est très bien écrit, structuré et très documenté. Seul petit bémol, il me manquait les pointes d'humour que l'auteur se permet sur youtube, mais je peux comprendre qu'à l'écrit ce soit plus difficile et cela pourrait être mal interprété par certains.

A la fin de l'ouvrage, vous trouverez tous les sites que l'auteur à utiliser pour l'écriture de Tremblez. On peut y retrouver des articles de journaux, des photos ou d'autres livres ou émissions faisant référence aux faits racontés. J'ai vraiment apprécié car après chaque chapitre j'allais m'y plonger pour avoir encore plus de détails.

Si dans le passé vous écoutiez ou lisiez Pierre Bellemare, je vous conseille maintenant de vous intéresser à Mcskyz, qui je suis sûre va encore "grandir" dans les prochaines années.