Critique de cellodiet

📚 Lecture addictive 📚
Une saga historique familiale passionnante dans une Amérique des années 1800, l esclavage, les champs de cotons, la guerre de sécession et l abolition de l esclavage qui divise le Nord et le Sud du pays.
A travers ce livre nous suivons une famille sur des générations ainsi que celles de leurs amis ayant comme eux voyage vers le Texas pour fonder leur propre plantations ou autre exploitation agricole. Entre passion, prise de position différente quand à la situation des esclaves, drames les pages se tournent a vitesse folle pour connaître d avantage l histoire de ces familles.
Des personnages attachants des amitiés et des amours sur le papiers impossibles et pourtant !
Ce livre est semble t il un prequel au livre Les Roses de Somerset pourtant sortit avant. Je ne l ai pas encore lu mais ce second opus à rejoint ma PAL avant même d avoir fini La Plantation! J ai déjà hâte de retrouver ces familles et de savoir la suite de leurs aventures !