Critique de Carlainesrose

- LES ROSES DE SOMERSET-

Une véritable surprise, une histoire qui se passe sur trois génération, J'ai adorée de suivre une histoire qui dure environs 70 ans. Il y aura pleins de drame familiaux tout au tant intéressant : une histoire d'amour impossible, des trahisons, beaucoup de trahisons, des enfant légitime comme illégitime et je ne vais pas en dire plus.

Ce romans historique arrive à nous replonger dans le passer et nous mettre dans un autres univers. Aussi les relations familiaux sont assez complexe,ce que j'ai beaucoup aimée.
Et même ce livre à réussi à me faire aimée un personnage pour ce qui ont lit , j'ai aimée Ollie ! Mais chaque personnage est assez attachant sauf la dernière génération qui sont Matthew et Rachel.

L'écriture de l'autrice est très simple à lire et assez jolie, j'ai beaucoup aimée la plume et surtout ces dialogue.

Juste avant, je vais faire un petit résumée avant de vous laissez :

Mary a 16 ans quand elle hérite un champs de coton de son père, Sa famille la renie car ils estiment que le champs de coton devaient être à sa mère ou à son frère. Nous allons suivre tout au long du romans, les décisions que va prendre
Mary. Des décisions qui auront des conséquence...

Carlaines, 5 étoiles !