Critique de enigma

Je viens de terminer le troisième tome des aventures de Georgina Kincaid et j'en suis très heureuse. J'ai aimé me replonger dans cet univers et Georgina est un personnage que j'affectionne beaucoup, la retrouver est donc un vrai plaisir.

Dans ce tome, la succube sera très occupé. Elle est embêtée par une entité malveillante qui lui décharge son énergie durant ses rêves, elle devient le mentor de Tawny une nouvelle succube, elle devra faire avec la présence de Niphon le démon à qui elle a offert son âme, elle fera la connaissance de Dante un drôle de type au premier abord. Les anges seront aussi de la partie car, ils travailleront sur une mission secrète de leur côté. Je dois dire que ce tome est bien plus axé sur le fantastique que dans le précédent où l'histoire d'amour entre Georgina et Seth prenait beaucoup de place. Malheureusement, j'ai trouvé que l'enquête principale sur l'entité trainait en longueur. J'ai trouvé cela dommage.

L'histoire d'amour reste en arrière-plan une bonne partie du roman, cela m'a un peu dérangé au départ car, dans le tome 2, on était très concentré sur cela. Mais heureusement, elle reprend sa place au bout d'un moment. Je dois bien avouer être encore sur les fesses par tout ce qui s'est passé. J'ai dû m'exclamer une bonne vingtaine de fois sur la fin du roman. Non mais non, Seth pourquoi ? J'adorais tellement ce personnage et les révélations de la fin m'ont laissé une grande déception à son égard.

Comme vous l'aurez deviné, j'ai adoré ce nouveau tome, je compte d'ailleurs continuer la saga.
Lien : http://etretrentenaire.blogs..