Citations sur Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams (18)

fnitter
fnitter   27 décembre 2017
Je suis l’instrument de la vague de chaos et de destruction d’une divinité primordiale et toute-puissante.
Tu pousses un peu, rétorqua Dante sur un ton jovial. A t’entendre, on dirait que tu travailles chez Google…
fnitter
fnitter   26 décembre 2017
L’idée d’une créature qui s’introduirait en moi et me dépouillerait de ma vie me rendait malade. J’étais néanmoins pleinement consciente de mon hypocrisie – après tout, je faisais la même chose.
Chib
Chib   09 août 2014
Que des esprits s'invitent dans ma chambre à coucher et dans mes rêves, passe encore. Mais qu'une monstrueuse entité primordiale du chaos qui avait joué un rôle déterminant dans la création du monde s'en mêle, ça dépassait l'entendement.
Un peu comme si Dieu avait décidé de s'arrêter chez moi pour manger des gaufres avant d'aller au travail.
Mariloup
Mariloup   11 octobre 2012
_ Disons que... si tu ne sais pas vraiment quoi leur dire, essaie simplement de leur proposer de coucher avec toi. C'est un peu lourd, mais ça finira par marcher.
Elle ricana.
_ Bien sûr. ça paraît tellement simple.
_ Parce que c'est tellement simple, répliquai-je. (Je m'adressai à Hugh, de retour des toilettes.) Tu veux baiser?
Il ne sourcilla même pas.
_ Ok. Le temps de payer l'addition.
Je me retournai vers Tawny.
_ Tu vois?
_ Une minute, fit Hugh, une main sur son manteau. Tu n'étais pas sérieuse?
_ Tu as servi d'exemple instructif, l'informa Peter.
_ Merde.
Milka2b
Milka2b   22 janvier 2016
— Pas étonnant que les succubes passent aussi facilement pour des mortelles. Question prise de tête et absence totale de rationalité, l'imitation est parfaite.
gabrielleviszs   07 mars 2014
« - Georgina, répéta-t-il d'une voix basse et rauque. (J'eus de nouveau l'impression de fondre.) Sais-tu pourquoi la légende veut que les succubes rendent visite aux hommes dans leur sommeil?
- Pourquoi?
J'avais une toute petite voix.
- Parce que je rêve de toi toutes les nuits. »
gabrielleviszs   07 mars 2014
« Quand j'ouvris ma boîte de Granola, elle était vide.
- Hé! Protestai-je en l'emportant avec moi au salon. Qui a fini la boîte? Il en restait deux ce matin.
Carter prit la parole pour la première fois.
- J'avais faim.
Je lui lançai un regard incrédule.
- Tu as mangé les deux?
- J'avais faim, répéta-t-il, pas l'air contrit le moins du monde. »
gabrielleviszs   07 mars 2014
« Il s’appelait Niphon, et c’était un démon, tout comme mon ami Hugh. Et, à l’instar de tous les démons, Niphon n’avait réellement que deux occupations. Il exécutait les tâches administratives que lui confiaient ses supérieurs et – beaucoup plus important – il concluait des contrats avec les mortels, négociant et achetant des âmes pour le compte de l’enfer. Et Niphon avait acheté la mienne. »
Mariloup
Mariloup   19 octobre 2012
Quand j'ouvris ma boîte de Granola, elle était vide.
_ Hé! protestai-je en l'emportant avec moi au salon. Qui a fini la boîte? Il en restait deux ce matin.
Carter prit la parole pour la première fois.
_ J'avais faim.
Je lui lançai un regard incrédule.
_ Tu as mangé les deux?
_ J'avais faim, répéta-t-il, pas l'air contrit le moins du monde.
Milka2b
Milka2b   22 janvier 2016
— Allez, quoi, implora-t-il. Je ne me défends pas trop mal. Et, sait-on jamais, peut-être que vous êtes stressée à cause des performances médiocres de votre petit ami au lit et que c'est ça qui vous pompe toute votre énergie.
— Peu probable, répliquai-je. On ne couche pas ensemble.
Il y eut un moment de silence, puis Dante renversa la tête en arrière et éclata de rire.
— Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin la raison de votre stress, vous ne croyez pas ? Le lave-vaisselle constitue une métaphore limpide de votre vie sexuelle peu satisfaisante ; comme il est «cassé», il ne vous reste plus qu'à laver votre vaisselle « à la main »