Critique de homelaet

Enfin ! Après tant d'années d'attente, nous voici enfin avec le dernier roman des aventures de Georgina dans les mains ! Que d'interrogations entre alors en nous : lisons-nous le livre rapidement pour connaître la fin ? savourons nous chaque ligne au point de ne pas en dormir la nuit ? le choix est fait : on le dévore et on savoure !

Et là ce ne fut que délectation et extase !

On était habitué depuis déjà quelques volumes à avoir un peu plus d'histoires sur Georgina et moins de scène de sexe. Ceci doit être dû à la maturité de notre héroïne et son histoire d'amour véritable avec Seth.

Même si avec la fin du 5ème volume on se doute de comment va se dérouler l'histoire de ce 6ème opus, on se laisse guider tout au long de l'histoire. Seth pardonnera t'il à Georgina ? Finiront-ils ensemble ? Leur fille existera-t-elle vraiment ?

Des regrets ? oui, beaucoup. (Attention Spoilers). Je regrette vraiment de ne pas connaître la suite de l'histoire : j'aurais au moins aimé connaître le prénom que Georgina et Seth on décidé de donner à leur fille. Comment se sont passés les premiers moments de Georgina en tant que vraie femme ? Un 7ème livre m'aurait vraiment plu et je l'aurais acheté et dévoré lui aussi.

Une saga très intéressante et vraiment bien faite qui vous donnera de bonnes heures de plaisir.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/