AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


[MARINA]

En terminant le premier tome de Hot in Chicago de Kate Meader, j'étais curieuse de lire l'histoire de Gage et Brady ! Je me suis jetée sur Point de fusion dès que je l'ai eu entre les mains.

Pendant ma lecture de Jouer avec le feu, j'ai craqué pour Gage et j'étais intriguée par Brady.

Gage est gay et chaud comme la braise ! Il est beau, sexy, il a un humour piquant et profite de la vie à 200% ! Il drague ouvertement le taciturne Brady mais le passé de ce dernier semblait avoir laissé de trop lourds séquelles pour qu'il puisse supporter des contacts physiques.

Avec les personnalités opposées de Gage et Brady, Point de fusion a un énorme potentiel pour que Kate Meader en fasse l'une des histoires les plus profondes, touchantes et sexy de Hot in Chicago.

J'étais vraiment curieuse de découvrir l'étendue des démons de Brady, de savoir comment Gage allait pouvoir aider Brady à surmonter son incapacité à être touché….

Bon ben, fin du suspense dès le début du livre… Brady se pointe simplement à une soirée organisée par leur amie commune et annonce qu'il est prêt à avoir une relation physique avec Gage…

Le personnage de Gage que j'aimais tant est presque caricaturé en celui d'une « princesse », et le sombre Brady, surmontant une partie de ses problèmes dès le commencement de ce tome, ne m'a plus semblé aussi profond.

Je ne suis pas fan des intrigues trop romancées pour les M/F… et c'est la même chose pour les M/M… du coup, j'ai trouvé l'ensemble un peu trop… kitsch… et je n'ai pas été emballé…..

Point de fusion plaira très certainement à de très nombreuses personnes, c'est une histoire sympathique et très bien écrite…. Mais c'était tellement éloigné du M/M torride et profond que j'avais imaginé que je n'ai pas réussi à dépasser la déception pour me laisser émouvoir.

La plume de Kate Meader m'avait beaucoup plu pendant ma lecture du premier tome, et je lirais donc la suite de Hot in Chicago. Mais elle ne m'aura pas convaincue dans le genre romance gay….
Commenter  J’apprécie          10







{* *}