Critique de Mokeby

J'ai un avis très mitigé pour ne pas dire qu'il penche plus vers le décevoir qu'autre chose. Dès que je pense à un point de ce livre, je ne peux m'empêcher de trouver des incohérences, des petits points négatifs. Les personnages sont attachants mais ressemblent plus à des caricatures, du déjà vu. Les évènements s'enchaînent mais juste pour faire avancer l'histoire (bien qu'il y ait certains passages très bien construits qui révèlent beaucoup de secrets enfouis). Des incohérences de temps. Je ne me serais pas cru au passé mais bel et bien au présent sauf que les femmes et les hommes auraient porté des déguisements. Je crois que ce qui m'a le plus dérangé c'est vraiment les anachronismes en fait. Mon péché mignon c'est de lire de la romance historique mais là... c'est une romance qui a l'air historique mais on remarque que ce n'est pas le cas... Je vais m'arrêter là pour ne pas vous en dévoiler d'avantage. Ne vous découragez d'ailleurs si vous voulez lire ce roman après avoir lu ma critique qui semble un tantinet négative sur ce livre. C'est, en somme, un bon petit livre distrayant :).
Lien : http://bazarrbooks.blogspot...