⛵ Je connais le contexte de l'histoire car j'ai déjà participé à la semaine du Golfe ! Une superbe fête maritime 😍

🎏 Un roman policier qui démarre sur une "agression" et nous entraîne dans une enquête très bien ficelée !

🛶C'est vrai que l'équipe du commissaire Muller et hétéroclite ! J'ai eu un coup de coeur pour Anne-Claire, un personnage féminin très attachant !

⚓ L'auteur nous entraîne dans la ville de Vannes où j'ai eu beaucoup de plaisir à resituer certaines scènes 🗺

⏰ J'ai beaucoup apprécié le découpages des chapitres : Jeudi 25 mai, 8 heures 30... Cela apporte un repère temporel à l'histoire et j'ai eu l'impression de suivre l'enquête en temps réel ⏳

🕵️‍♀️ Très vite j'ai élaboré plusieurs théories pour démasquer le coupable et résoudre par moi même l'affaire ! Je suis passé à côté de certains indices et donc c'est bien les enquêteurs qui ont résolu cette énigme...🤷‍♀️... !

📚 J'ai passé un très bon moment lecture avec cette enquête, les personnages sont plus vrais que nature et la plume de l'auteur est très agréable !

🤗 Je vous recommande ce livre, si vous voulez passer un exellent moment en Bretagne tout en enquêtant !!!