Critique de enairolf

Ce manga m'a beaucoup intrigué au moment de sa sortie. le résumé était plutôt intéressant et j'aimais beaucoup la couverture, je la trouvais vraiment jolie. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce nouveau manga. Mais malgré le fait que j'ai bien aimé dans l'ensemble, il y a quelques petits trucs qui m'ont quand même un peu dérangé.

L'histoire en elle même est très intéressante. J'aime beaucoup le côté fantasy du manga. Étant donné que je suis une fan de fantasy en général, c'était très plaisant de plonger dans l'univers que l'auteur nous offre. On va suivre Puryo, une jeune femme qui en plein apprentissage pour devenir la Grande prêtresse du temple. Mais bon vous vous en doutiez bien, on est entouré de secrets et de mystères qui entourent le temple.

Bien que l'histoire soit vraiment intéressante et intrigante j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le manga. J'ai mis du temps à mettre le doigt sur ce qui me gênais. Avec le recul j'ai fini par trouver. L'histoire est , pour ma part évidemment cela va de soi, plutôt brouillonne… Parfois j'ai été perdu dans l'histoire parce que la transition était trop brutale. J'étais parfois complètement perdue, j'avais même l'impression qu'il manquait des pages tout simplement.. Ça rend la lecture assez déroutante. Il se passe tellement de choses en si peu de temps qu'on est vraiment un peu pommé au fil des pages, c'est bien dommage parce que ça reste un bon manga malgré tout!

J'ai quand même très hâte de découvrir les prochains tomes, surtout de ce que j'ai vu il s'agit d'un manga en trois tomes. Après ce premier tome on a tous un tas de question et de mystères qui restent à découvrir! Malgré ces petits points négatifs ça reste un assez bon manga à découvrir!