Critique de aufildespagesetdesimages__

Quoi de mieux pour commencer l'année que de lire un livre qui parle de soi ?

Le livre qui parle de toi est un livre totalement surprenant... C'est un roman empathique et en même temps assez intime. Chaque passage de ce roman pourrait nous être destiné. En effet, sous couvert de romance, l'auteur nous offre ici une belle façon de réfléchir sur soi-même, de voir le monde et de l'affronter. Je me suis complètement laissé embarquer dans cette course poursuite à la recherche du soi que part vivre Aurélie, le personnage principal, tout en m'imprégnant de ce flot de réflexion et de remise en question permanente que nous distille l'auteur au fil des pages. J'ai particulièrement aimé la façon dont l'auteur parle au lecteur. C'est percutant. Sans détour. Philippe Meisburger innove et réinvente le genre avec brio et légèreté.

Entre traité personnel, romance, enquête et réflexion on ne peut qu'être transporté dans cet univers créé de toute pièce par l'auteur. le tout clôturer par une fin renversante et innatendue.

Suite à cette lecture je vais sans hésité partir à la conquête des autres ouvrages de l'auteur. Avec curiosité et envie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..