Je trouve toujours très compliqué de chroniquer un recueil de poèmes. C'est très subjectif l'appréciation ou non d'un poème et ce que l'autrice cherche à nous transmettre n'aura pas le même impact suivant le vécu et la sensibilité de chacun. Celui-ci n'est pas très long et permet de découvrir la plume délicate et sensible de l'autrice.

Elle nous propose différents thèmes qui sont proches de nous comme l'amour ou des réflexion sur la vie. Les émotions ne sont pas les mêmes suivant les textes et nous ressentons tant une certaine tristesse ou une forme de nostalgie, qu'une certaine joie ou un espoir en en lisant d'autres. le lecteur vit ainsi ces petits récits de l'intérieur et se laisse porter par eux.

Le recueil se lit rapidement, mais mérite d'être dégusté pour bien profiter de chaque poème et pour prendre le temps de s'arrêter sur les éléments cachés derrière les lignes. La couverture, quant à elle, met magnifiquement en valeur cet ouvrage et nous donne encore plus envie de le découvrir. Si vous aimez les poèmes et découvrir de nouvelles plumes, je pense qu'il peut vouloir la peine de prendre le temps d'ouvrir celui-ci.

En bref, ce recueil nous propose des poèmes servis par une plume douce et sensible, de quoi ravir ceux qui apprécient ce genre littéraire.