Critique de JennDidi

Tarots Divins est une saga époustouflante. Je me suis plongée dans l'univers de l'auteure avec beaucoup de facilité, j'ai été captivée dès les premières lignes. Un monde superbement imaginé, des personnages très bien travaillés, même les secondaires, des scènes de bataille épiques, des répliques cinglantes, des touches humoristiques et beaucoup de sang. La Sanguinaire mérite bien son nom et malgré toutes les abominations qu'elle perpétue, nous sommes toujours de son côté. Oui, Tarots Divins fait partie de ces livres où nous ne sommes pas forcément du côté du plus gentil. Au contraire, on aime la brutalité d'Elizabeth et surtout, on comprend ses choix.

J'ai été transportée par cette histoire. le style d'écriture d'Aurélie Mendonça m'a énormément plu et m'a permis de plonger encore plus dans les ténèbres de la reine. Les personnages sont bien détaillés et on se prend d'affection pour plusieurs d'entre eux. Les descriptions nous permettent de bien visualiser les scènes sans pour autant nous abrutir de détails. L'histoire en elle-même est très bien travaillée et permet de s'enliser dans cette quête de vengeance. Au final, on est totalement conquis et on n'attend plus qu'une chose : la suite !
Lien : https://didiconseils.wordpre..