Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un bon roman avec une bande d'amis que l'on apprend à connaître et pour qui on se prend d'affection.
~ On rencontre Florence qui vient de perdre son mari dans un tragique accident. Là, tout le monde s'y met pour réunir la bande des Imbéciles Heureux pour rendre un dernier hommage à Charly.
~ Certains ne se sont pas vus de 10 ans, d'autres se voient tous les jours. Ils décident de réunir tout le monde, pour un dernier au revoir à Charly.
~ J'ai beaucoup aimé la relation amicale entre Camille et Charly, et cette difficulté pour Camille à crier son chagrin pensant que seule Florence, son épouse, a le droit de pleurer son mari.
~ J'ai adoré la relation entre Florence et sa grand-mère! Et qu'elle leçon de vie de la part de Paddy!
~ La plume de l'auteure est fluide et originale: j'ai aimé découvrir et apprendre à connaître chaque personnage apparaissant dans différents chapitres au départ.