Critique de manou01

Nous retrouvons ici Betty qui, pour rappel, est morte noyée dans sa cuvette. Est-ce qu'elle aura plus de chance au Paradis ... eh ben non. En effet, après avoir suivi la mort pour devenir son apprentie, quoi de plus logique que de retourner en cours pour ... faire du sport ! Tout ce que Betty aime, des tours de piste, des pompes ... sous le regard de tous les maîtres... Betty regrette maintenant son invisibilité sur terre maintenant que tout la connaît au Paradis. Entre des rumeurs sur sa relation avec son maître, les sentiments qu'elle éprouve pour lui, son physique détonnant au paradis et tous les secrets qu'ils doivent cacher avec la Mort ... elle ne sait plus où elle en est. En plus, un petit tour dans les limbes n'arrange pas ses affaires.

Que va-t-il se passer dans les limbes !? Pourquoi est-ce qu'il y a du mouvement en Enfer !? Est-ce que tout ce grabuge a un lien avec elle !?

Le tome 2 de Betty angel n'a rien à envier au premier ! Nous reconnaissons l'humour de l'auteure. Les liens entre la Mort et Betty sont habilement amenés et les péripéties, qui sont multiples, donnent envie de savoir la suite. Vous avez donc compris, j'ai beaucoup apprécié ce livre ! Un style léger qui se laisse facilement lire.
Lien : https://www.facebook.com/his..