Critique de Gaoulette

J'espère vraiment que Louisa Méonis a prévu une suite car je suis frustrée. Il me manque des choses pour apprécier mes retrouvailles avec la pétillante Lola.
Nous retrouvons notre héroïne toujours aussi petite, grosse et surtout déjantée. Mais dans cette saison elle est enceinte et pour elle c'est la bonne excuse pour toutes ses excentricités. Elle est sur le point de se marier avec notre Sexy Fossettes. Mais que sait on réellement de ce bel apollon? Tout le monde connaît que la préparation d'un mariage est source de stress. Et bien notre Jerry va nous dévoiler l'étendu de son talent... ET notre Lola magique va nous montrer de quels bois elle se chauffe...

Tout d'abord je n'ai pas reconnu les rigolades de la saison 1. Cette suite est beaucoup plus soft, moins déjanté voire plus triste. Un roman plus mature. Après c'est la trame qui veut ça. Mais je n'ai pas reconnu la patte que j'adore de Louisa Méonis. J'ai trouvé une histoire longue à venir. L'autrice garde tout un mystère sur J mais quand arrive les explications, je suis restée sur ma faim. Mais Louisa Méonis nous brosse un portrait de famille atypique et attendrissant. Je sais que l'opus Samantha va éclaircir certaines zones d'ombre. mais il me manquera quand même des éléments.
Lesquels : l'avenir de Damien et Matt. Elia, qui est elle d'où vient elle. Cette histoire de Nathan qui débarque. Comment Elia connaît elle J. Et cette histoire du Papa, je veux pas y croire. Un peu trop bâclé. J'ai encore trop de questions. Ce n'est pas possible, ce n'est pas Louisa Méonis. La cabane de Jerry. L'avenir Lola/Jerry. Joshua. Les complices de Q. Matt et son réel métier. Matt et Safia.

J'ai rigolé oui. J'aime toujours autant Lola. J'ai vu les pages défilés et j'ai hurlé à la fin.
Louisa, va t'il avoir une saga famille Morell???
Pour un bon moment de détente je le conseille.