Critique de LOccitanelitteraire

Je n'en reviens toujours pas, enfin une héroïne qui ne passe pas sa vie a compter les calories, enfin une héroïne qui est sexy en grande taille et qui ne s'en excuse pas, et cerise sur le gâteau, qui est adorable et qui a du caractère...Que demande le peuple ?

Ce personnage est vraiment une bouffée d'air frais, c'est tellement agréable de suivre un personnage aussi attachant, un personnage qui doute mais ne prend pas de décision complètement stupide simplement pour que le suspens se maintienne.

D'ailleurs si c'est ce que vous recherchez, vous serez probablement déçu, car il ne s'agit pas du tout d'un roman à tension malgré un ou deux retournement de situations assez surprenants. Non, ici l'accent est posé sur l'évolution des personnages principaux, sur la romance qui va s'instaurer, et finalement c'est pas plus mal.

C'est véritablement un roman "Feel Good" qui fera disparaître votre morosité, et vos coups de blues. C'est un roman assez simple dans la veine des romance de Chick-Lit, mais c'est tellement agréable que malgré l'absence d'originalité dans les péripéties, on en demande encore, après l'avoir fini.

Enfin bref... C'est beau, c'est frais, c'est léger et pour une fois l'héroïne est "parfaite", ou plutôt parfaitement captivante. Elle est ronde, attachante et rigolote. Vous ne vous ennuierez pas avec Lola, je vous le garantis.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..