Critique de eowyntara

J'ai beaucoup ri et ça fait plaisir de voir une héroïne avec quelques kilos de trop !

J'ai apprécié l'humour de l'auteure et surtout que l'histoire intègre du mystère : que cache Monsieur Sexy-Fossettes ? En effet, le point de vue de Lola est parfois entrecoupé de celui de Jérémy ce qui permet de lever un peu le mystère et d'en ajouter aussi 😊

Lola me plaît. Elle ne se laisse pas faire, a de la répartie et surtout elle est drôle (souvent malgré elle). J'ai eu un fou rire énorme quand elle court après son chat 🐈 qui a une certaine particularité et fait une chute mémorable dans les bras de Jérémy. Imaginez que j'étais en train de lire ça dans le train et j'avais les larmes aux yeux à essayer de retenir mon fou rire !

A partir de la fin de la deuxième partie, j'ai été agréablement surprise par ce qui arrive… et j'adore être surprise. Sans spoiler, j'avais trouvé quelque chose bizarre, mais je ne m'attendais pas à ça !

Par contre, il y a un bémol : je trouve que les protagonistes se comportent comme des bêtes en rut à se sauter dessus à chaque chapitre et cet aspect de l'histoire m'a vite lassé.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..