Critique de ToolFan

Voici le premier récit érotique que j'ai lu de toute ma vie.
Le livre n'est pas grandiose, cela reste une oeuvre littéraire que je qualifierais de "basique" (en tout cas ce n'est pas ma came), mais cependant j'ai apprécié les pointes d'humour par-ci par là, ainsi que certaines scènes qui sont relativement "chaudes", et cela m'a plus de pouvoir lire un récit ayant pour personnage principale une femme pulpeuse.

En effet, bien (trop) souvent lorsque dans un récit intervient une "grosse", c'est souvent comme un martyre, quelqu'un qui souffre de sa condition, de son poids, du regard des autres, ou alors c'est quelqu'un qui à des problèmes de santé et n'évoque que cela... La difficulté de vivre en tant que grosse personne... Or toutes les grosses personnes ne vivent pas mal, toutes n'ont pas des problèmes de santé. Par ailleurs, certaines personnes minces sont fumeuse et finissent par en souffrir, cancer de la gorge, insuffisance pulmonaire, etc. Or lorsqu'on représente un fumeur ce n'est pas automatiquement de façon péjorative.

Je suis quelqu'un d'assez particulier et j'accepte les différences, je les recherche même, (en tant que bon anticonformiste) car selon moi la richesse réside dans la différence et non le conformisme. Pour cette raison j'ai apprécier ce court roman. de là lire les suites je ne sais pas.