Critique de Gaoulette

Quel moment agréable et trop rapide que j'ai passé avec Lola et Mr PDG séxy-fossettes. J'ai adoré ce livre et dévoré en une journée......entre deux rdv clients (pas bien). J'adore le personnage de Lola. Fraiche, drôle, surprennante, à l'opposer de ce qu'on pouvait rencontrer jusqu'à présent. Enfin une fille qui nous ressemble. Mais bon quand même on a du mal à croire qu'un homme aussi mysterieux et beau que sexy fossettes tombe sur son charme mais on bon on a le droit de réver.
Donc Lola est trés drôle et surtout pas trés dégourdie c'est miss catastrophe. Ce livre plante le décors du personnage féminin et annonce celui de Mr Sexy Fossette qui du coup n'ést pas ce qu'il prétend être. Je veux absolument lire du coup les autres tomes. Lola est au milieu d'une drôle d'histoire sans le savoir. ENsuite j'ai bien aimé avoir l'avis de Mr Sexy Fossette car ça permet de cerner le personnage et savoir ce qu'il pense car Lola au final est à côté la plaque.
certe ce n'est pas un super roman d'amour mais l'humour est bien présent dans ce livre et il mèrite du coup la note maximum. Le livre est trés court à lire et je crois que les autres tomes aussi. Si vous êtes déprimés, n'hésitez pas à y mettre votre nez vous allez ressortir de ce livre avec la banane.
Allez j'enchaine les autres tomes!!!!