Critique de Bookpassionaddict

J'ai lu ce livre très rapidement, j'ai vite été captivé par l'univers de ce roman.On suit l'histoire de Grace et d'Ebenezer.Une comédie de noël prenante, légère et addictGrace est une femme pétillante et bienveillante laquelle on s'attache rapidement. Elle a un grand coeur.Ebenezer est un personnage qui sort du lot. Il est attachant et particulier.Ce sont deux personnages opposés, mais ils sont drôles et attachants. Au fil du roman, ils m'ont tous les deux touchés.Les personnages secondaires sont très attachants également.Une histoire originale avec des thèmes peu communs. C'est une romance avec des rebondissements et une intrigue très bien menée. On ne s'ennuie pas en lisant ce livre.C'est le deuxième livre de Louisa Meonis. J'ai beaucoup aimé lire un nouveau livre de cette auteure. Elle a une plume captivante et fluide.J'espère que j'aurais l'occasion de lire à nouveau livre de Louisa Méonis.J'ai été séduite par l'univers de cette histoire.Une lecture à lire avec un plaid et un chocolat chaud.J'ai passé un excellent moment en lisant cette romance de Noël.