Citations sur Tu aimeras Noël, que tu le veuilles ou non ! (8)

- J'ai plus peur que tu me quittes plutôt que de mourir brûlé, me dit-il avec tristesse.

Mon cœur manque un battement.

- C'est la déclaration d'amour la plus belle et la plus étrange que l'on ne m'ait jamais faite, je réponds
Je ne suis qu’un homme seul égaré dans ses souvenirs, qui déteste une fête juste parce qu’elle a le malheur de lui rappeler qu’il a été un heureux un jour, mais qu’il a tout perdu.
Les gens ne se supportent pas tout le reste de l'année, mais lorsqu'une guirlande apparaît, ils font tous semblant de s'aimer. La famille est certainement la plus grosse supercherie jamais inventée. Ce n'est pas parce que l'on partage un morceau d'ADN avec une personne qu'on l'aimera quoi qu'il arrive. L'attachement n'est pas dû au lien de sang.
J'en sais quelque chose !
Le bonheur, c'est bien plus douloureux que la tristesse et la colère.
Au moins, la solitude permet de ne pas être déçu.
Par contre, je me déteste encore plus pour ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Je laisse le temps prendre ce qui m'est cher. Tous ces souvenirs que je n'aurai jamais.
Je ne veux que Grace pour toujours.
Elle est devenue mon monde.
Puis un jour j’ai compris que le bonheur n’était pas pour les gens comme moi. Et c’est mieux ainsi.Le bonheur, c’est bien plus douloureux que la tristesse et la colère.Au moins, la solitude permet de ne pas être déçu.
Je suis une fondue de Noël et vu que cette année on m’a chargée de l’organisation de l’événement le plus important de la décennie, c’est pire. Je me suis même acheté une oreillette comme dans les films, sauf que personne ne veut mettre la deuxième, donc c’est bizarre.