Critique de leslivresdemarie_

{insta : @leslivresdemariie_}

Vous voulez rire ? Vous voulez plonger au coeur des Alpes ? Vous voulez croiser le chemin d'une famille un peu spéciale ? Si oui, alors n'hésitez plus ! Ce livre est pour vous

J'ai tout simplement dévoré ce roman, à partir du moment où j'ai fait la rencontre d'Eb et GK (je vous laisse la surprise des prénoms lors de votre lecture ahahah) j'ai su que ce livre allait me plaire

Eb est un autiste Asperger et c'est trop bien que l'auteure n'en ai pas fait un personnage super cliché ou que ce soit tout simplement le personnage principal et pas juste un personnage secondaire
Il m'a vraiment tout de suite plû et j'ai eu envie de le connaître encore plus au fil de ma lecture !!

GK quant à elle est un véritable lutin de Noël sur jambes ! Sans rire elle est tellement excentrique, tellement elle qui c'était juste parfait ! Elle s'en fiche du regard des autres sur ses vêtements et est tellement ouverte d'esprit. J'ai trouvé que c'était vraiment bien qu'elle « accepte » les TOC d'Eb sans en faire toute une cérémonie

Eb et GK sont vraiment aux antipodes mais ils se complètent au final d'une perfection sans nom et cette romance m'a plongé dans la magie de noël

Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce livre se déroule en seulement 3 jours et ça m'a quelque peu surprise qu'autant de choses se passent en si peu de jours ahah