Critique de Ql_livres

Un groupe de quatre jeunes amateurs de sensations. Voici le début de ce roman, Brandon, Tressie et leurs amis Sono et Mono explorent et filment de célèbres lieux abandonnés et hantés. Pour faire une jolie surprise à sa chérie pour son anniversaire, Brandon organise une visite dans le Sanatorium de waverly hills. le petit groupe va partir au petit matin car un bon nombres d'heures de route les attendent.
Sur place les choses ne vont pas se passer comme prévus. Ces jeunes fan d'urbex à la recherche de paranormal vont en avoir pour leur compte.

J'ai beaucoup aimé ce roman, comme pour l'île aux poupees on a l'impression d'être dans les anciens films d'horreur et c'est très intéressant à lire.

On démarre avec ce groupe, Brandon est excité avec la préparation de sa surprise, Tressie est un peu perplexe et les deux amis complices ont hâte d'arriver. Une fois sur place on se retrouve très rapidement plongé dans l'action, les rebondissements s'enchaînent et on ne connaîtra aucun temps morts jusqu'à la révélation.

Grâce à ces jeunes, nous avons le droit de refaire un petit tour sur l'île aux poupees, un peu trop court mais en ayant beaucoup aimé cette île c'est normal que ça m'a paru peu.

Ils nous ferrons aussi visiter un autre lieu mythique, mais je vous laisse le découvrir par vous même.

C'est encore un très bon roman, ou l'on se laisse entraîner à travers les pages qui défilent très vite.