Critique de lotuszem

Je me mets à sa place. Penser à l'extermination des juifs est une chose, mais de là à vouloir passer à l'action, même si le Fûhrer le lui commande. C'est lourd comme et cruelle comme responsabilité. Tuer des gens, des humains, mais loin de lui cette idée. Je ne voudrai pas être à sa place à ce pauvre type. Tous les jours des gens pensent tuer leur voisin ou un membres de leur famille, mais ne sont pas obligés de passer à l'acte, mais tous les jours ne sont pas des jours de guerre. Et personne ne demande de tuer, sauf un barré tel que le führer qui n'a pas l'oreille sourde et qui tire profit sur un souhait profond d'un soldat. Et pas n'importe lequel. Lui disant ;
"Je vous ai choisi pour résolure le problème des juifs. C'est bien ce que vous vouliez ?"
-Je n'irai pas pas jusque là et je ne raconterai pas l'histoire. Ce livre, je ne l'ai pas lu encore. Il m'a l'air d'être chaud bouillant dans le genre GENOCIDE. Nous connaissant bien notre histoire de France, et celle du pays du Führer. Il n' a plus qu'à lire le livre. Un conseil tout de même.
MEFIEZ VOUS DE CE QUE VOUS SOUHAITEZ