Critique de IdriSeLivre

« Tu as la chance d'aimer celle qui apporte les fleurs, pas celui qui les reçoit. Alors va. Va avant qu'il ne soit trop tard. »

Jaehyun est au plus bas. L'université et son travail prennent tout son temps et pourtant il en a besoin. Effectivement, si Jaehyun n'a rien à faire, son passé revient et le ronge de l'intérieur. Un jour une collège va lui proposer d'aller à patinoire, il accepte assez difficilement. Là-bas il va faire la connaissance d'un jeune homme fascinant. de nouvelles rencontres sont proches, son meilleur ami est présent pour lui et sa collègue toujours là pour le faire rire. Que réserve son avenir ?

« - Ma nounou dit que, parfois, on rencontre des gens qui font que notre vie ne sera plus jamais comme avant.
- Hmm.
- Tu veux bien être mon quelqu'un ? »

Je suis clairement passée par toutes les émotions et elles sont encore très fortes au moment où j'écris cet avis. J'ai pleuré (beaucoup), aimé et rigolé.

L'histoire de Jaehyun est touchante et m'a littéralement brisé le coeur ! Heureusement qu'il a San, son amitié avec m'a bouleversée. La rencontre avec les patineurs et M. Kim est bien développée et prend du temps.

L'histoire est d'un côté lente et de l'autre intense. L'écriture de l'auteure est spéciale mais prenante et addictive. C'est réaliste et bordel ça brise le coeur !!

Je sais déjà que ce roman fera partie de mes meilleures lectures 2024 ! Je vous le recommande à 1000% et si vous craquez, préparez vos mouchoirs.