Critique de lorena_dsh

S'il y a bien une chose que mon aventure livresque sur les réseaux sociaux m'apporte c'est la découverte de romans que je n'aurais sûrement jamais lu et qui pourtant sont INCROYABLES

« Fire on ice » en fait parti et je vous en parle dès maintenant afin que vous puissiez courir l'acheter dans les prochains jours en librairie !

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jaehyun, un jeune étudiant brillant qui se relève doucement d'un terriblement drame subit quelques mois plus tôt. Au fil des chapitres, nous apprenons à le découvrir sous les différentes sphères de sa vie que ce soit autour de sa maladie, de sa résilience, de son courage ainsi que de son ambition.

J'ai beaucoup apprécié découvrir ce personnage que j'ai trouvé très attachant rapidement. J'avais envie qu'il soit enfin en paix, qu'il retrouve goût à la vie afin qu'on lui procure tout le bonheur qu'il mérite. de plus, j'ai fortement apprécié les personnages qui gravitent autour de lui, que ce soit ses collègues, ses amis patineurs ou ses plus proches amis de longue date.

L'histoire est sublime.
Les mots sont beaux.
Ils pensent les plaies des maux.

La plume de Solène est vraiment agréable à lire, c'est fluide et tant poétique. Cette saga est un véritable havre de paix et j'ai déjà hâte de pouvoir avoir le 3ème tome entre mes mains

Je vous conseille cette saga qui est désormais disponible en librairie !