Critique de morgamoon

Tout d'abord un grand merci à l'autrice à nouveau pour sa confiance de lire en avant première son nouveau livre ❤

Le livre est découpé en trois parties : avant, pendant et après le camp ce qui nous permets de suivre la vie de Liliane une femme forte et héroïque prête à tout pour survivre.

Le début ressemble un peu à celui de son autre livre «Résistement vôtre» avec la rencontre entre une jeune femme aux origines juives et un soldat allemand

La seconde partie avec les passages dans le camp m'ont glacé le sang car ce n'est jamais facile de lire sur cette période et les atrocités qui ont malheureusement eu lieu auprès de nombreuses personnes.

La romance se compose d'un début en mode enemies to lovers, avec un soupçon de slow burn et de deux êtres brisés que leur rencontre vont sauver. Elle est secondaire car mais c'est très bien car cela permet de poser les bases de l'histoire et de nous concentrer sur cette femme tellement forte, les épreuves qu'elle va devoir traverser pour survivre et des amitiés qu'elle va se créer pour tenir le coup.

C'est une très belle histoire d'amour au goût d'interdit et de résilience vraiment addictive grâce à nouveau à la plume de l'autrice merci et hâte de lire sa prochaine romance historique ❤