Critique de lupiotte

J'avais les deux premiers romans de la saga depuis le salon du livre, il était temps de les lire puisque le troisième et dernier vient tout juste de sortir. J'ai donc dévoré ce second tome qui est aussi passionnant que le précédent ! Je dois dire que c'est un bonheur de retrouver Vane et Audra même s'ils s'étaient éloignés à la fin du premier. Malheureusement, les retrouvailles sont de courtes durées car les choses sérieuses commencent ! Les combats vont allés en s'intensifiant mais en plus avec le rebondissement de la fin comme Shannon Messenger sait bien le faire, difficile de prédire la suite ! Leur relation qui commençait à enfin se développer prend finalement une nouvelle tournure qui préserve des choses pas faciles malheureusement… le scénario est toujours aussi passionnant et prenant et surtout tellement bien écrit qu'on le lit très vite. Et puis, comme à son habitude les retournements de situations font que l'on est surpris, on doute, on se fait avoir et on vit réellement l'histoire que l'on découvre devant nous.

En résumé, Let The Storm Break est une excellente suite à Let The Sky Fall et nous ouvre totalement l'appétit sur le troisième et dernier tome de la saga. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas lire la suite car j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer !! Difficile de dire même si j'espère clairement un happy end !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..