Critique de Cielvariable

Roman d'amour et de désir qui présente des personnages plus "normaux" et plus approfondis que la moyenne pour ce type d'histoire. le personnage principal est très attachant, il s'agit de Charline qui fait un voyage à New York pour se changer les idées et réussir à passer à travers le deuil de son enfant qui est mort à la naissance. Cela fait plusieurs mois qu'elle est comme une zombie, incapable de vivre normalement et son mari lui offre ce voyage (qu'il ne peut finalement pas faire avec elle à cause de son travail) pour essayer de lui remonter le moral. Malheureusement pour lui, contre toutes attentes, Charline rencontre un new-yorkais qui va la faire complètement chavirer malgré elle. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrive ni comment cela a pu se produire, elle va vivre d'intenses émotions qui la feront à nouveau vibrer de désir et aussi d'amour. Cela remettra en question toute sa perception de sa vie et de son mariage.