Critique de KellyAddictionLivresque

Paul, à l'aube de ses 40 ans, profite de la vie et de ses charmes. Etant dans ses pensées, il ne va rien nous cacher de ses désirs et de ses envies. Paul est un homme à femme qui aime le contact charnel, expériences passées ou présentes, il papillonne de maîtresse en maîtresse, peut importe le moment et l'endroit. Des aventures au gré de pulsions et de besoins que Paul tente de satisfaire de la meilleure des façons.
Son crédo : Il faut savoir écouter son corps et sa libido pour ne pas étouffer des pulsions tout à fait naturelles et saines.
Et Paul s'en donne à coeur joie! Il enchaîne les conquêtes et en un tour de main arrive à les mettre dans son lit, enfin façon de parler car bien souvent le lit n'est pas nécessaire.
Mais à trop s'égarer dans ces instants où seul le sexe à sa place, aucun sentiment n'est éprouvé, l'amour est inexistant et cela commence à lasser Paul.
Il se demande si il ne serait pas temps de passer à autre chose ; sa personnalité de Casanova instable ne le satisfait plus, il lui en faut plus.
Mais plus facile à dire qu'à faire car quand on aime vraiment le plaisir charnel autant que Paul l'aime, il est difficile d'allier ses pensées à ses actes.

Jusqu'au jour où Linda va entrer dans sa vie......
Une rencontre qui va faire ressentir aux deux personnages des sensations étranges, créant des envies et des pensées différentes.
Un désir non masqué mais qui va devoir attentre avant d'être comblé....
Deux protagonistes à l'esprit débridés qui vont faire attendre leurs pulsions, écoutant leurs raisons plutôt que leurs corps.

L'érotisme dans cette histoire est bien présent. Enivrantes et exaltantes, ces scènes ne sont pas répétitifs, chaque instant est différent et c'est ce qui a fait que je n'ai pas perdu une miette du roman. Je l'ai dévoré!
Mais ce qui m'a vraiment plu c'est de voir ces personnages aux tendances plutôt libertine, partir à la recherche de l'amour... cherchant une rédemption qui fera prendre un autre sens à leurs vies.

Lisant surtout des romances écrites par des femmes, c'est toujours intéressant de découvrir un homme se lancer dans l'écriture d'une histoire de ce genre littéraire. Souvent ça passe où sa casse, soit on aime soit on aime pas. Hé bien là c'est passé tout seul, j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. La plume de l'auteur est sensuelle et captivante. Il nous plonge dans les pensées de son personnage dont la vie va prendre un tournant surprenant tout ça à cause d'une jeune femme à la sexualité et à la sensualité débordante.

Une relation douce, bien que parfois instable qui a ses dangers, ses travers, ses doutes et ses trahisons.
L'auteur m'a agréablement surprise avec la tournure qu'il a fait prendre à son récit. Je vous met au défi de deviner comment tout va se terminer, c'est mission impossible! Tout ce que je peux vous dire c'est que la fin de l'histoire est parfaite. En y réfléchissant bien, le point final de cette renaissance ne pouvait être mis autrement, bien que original, il est parfaitement accordé à l'ambiance érotique qu'à voulu donner l'auteur à son récit.

Lien : http://addiction-livresque.b..