Critique de Ptitmousse

Quel plaisir de lecture ! Je ne sais pas si c'est parce que je connaissais déjà les personnages et que j'étais contente de les retrouver mais je crois avoir encore plus apprécié ce tome 2 que le premier. Pour le tout petit détail, j'ai retrouvé aussi ces répétitions, un peu désagréables. On tourne parfois un peu en rond... Mais, vraiment, ce n'est pas ce qui ressort le plus.

J'ai adoré l'enquête à travers Londres, la relation entre Bea et le duc, les magouilles de Bea par rapport à sa famille. Tout ! Même les personnages secondaires comme l'intendant du duc par exemple. Tout, je vous dis !

Après, encore davantage cette fois également peut-être, on est plus sur de la romance que sur du polar, ce qui n'est pas, personnellement, pour me déplaire, mais prenez-y garde. Même si la partie enquête fut finalement bien ficelée. Aux deux tiers du récit, j'avais pris des notes de critiques mentionnant que j'avais trouvé l'assassin, le mobile, le comment,preuve que c'était un polar léger. Et bien vous savez quoi ? J'avais tort ! Bien joué Mme Messina ;)

Rhoo la la ! Trop hâte de retrouver Beatrice, le duc (!!!) et même tante Vera et tous les autres personnages pour un prochain épisode !!!

~ Challenge féminin 23 : dos de couleur