Critique de MarMax625

Un grand merci à Ludovic Metzker pour sa confiance en me confiant son livre en SP suite à une magnifique revisite de cette oeuvre onirique.

L auteur nous propose ici une revisite des quelques congés de façon tout à fait magique et nous transporte dans le merveilleux monde des contes.

L auteur bouleversé quelque peu les codes à notre plus grand bonheur, mais je vous laisse le découvrir par vous même.

Cette histoire est accessible aussi bien aux adolescents qu aux adultes car cette version a un côté poétique malgré ce grand méchant qu est Ephialtion.

On oscille entre rêve et réalité en compagnie de Loup et Euthéria qui accompagnent l initiation de cette nouvelle future gardienne des rêves.

Quoiqu'il en soit continuez à rêver et lire

Plongez dans le monde onirique de Morphea et dans le monde de Ludovic Metzker.

Vous trouverez des histoires addictives et une écriture fluide qui saura vous surprendre à chaque instant

Si vous souhaitez parcourir un bout de chemin avec Morphea contactez l auteur via son site www.ludovicmetzker.com

Belles lectures à tous