Critique de Internhoot

Mylène et Lucas se rencontre lors d'une "Nuit blanche". Elle est danseuse lui artiste peintre.

Depuis ils vivent une folle passion amoureuse et sexuelle. Ils envisagent de se marier, malgré les réticences des parents de Mylène.

Lucas s'absente souvent sans donner de raison. Il traine un passé de toxico mais surtout continue de dealer, a l'insu de Mylène bien évidemment. Il entretien également une liaison purement sexuelle avec sa voisine Vanessa.

Un jour Mylène apprend a Lucas qu'elle attend un enfant.

Lucas se sent de plus en plus pris dans la nasse suite a tous ses problèmes (accident mortel de sa comptable, embrouilles avec son complice Jay qui voudrait "arnaquer le père de Mylène...)Jusqu'au coup de théâtre final.

Voila un agréable roman qui mêle polar et érotisme. Les scènes de sexes sont nombreuses et montrent bien la passion qui uni les deux héros de l'histoire. On se demande constamment comment Lucas va s'en sortir et la fin s'avère originale et inattendue.