Citations sur Dark Kiss (6)

Chaque chose que l'on vit, que l'on subit n'est pas vaine. Tous ces éléments, mis bout à bout, tracent notre chemin. Nous mènent là où nous devons être. Ma place est ici.
●《 On ne choisit pas ses parents, mais ses enfants, non plus. Dans ce cocon, on est censés s’aimer, partager les bons comme les mauvais moments. Et cependant, sans que l’on comprenne pourquoi, il arrive que l’engrenage déraille. Se bloque. Et, notre souffrance est telle que l’on se focalise sur l’explication la plus facile, la plus probable. Perfide ironie 》
Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-33-1.html#4YdyjjZRvh3Ib2EQ.99
●《 Chaque chose que l’on vit, que l’on subit n’est pas vaine. Tous ces éléments, mis bout à bout, tracent notre chemin. Nous mènent là où nous devons être. 》
● 《 Je n'en connais pas les causes exactes, mais je ressens ce besoin de la protéger. Envers et contre tous. Envers et contre moi. 》
Louise est un cadeau tombé du ciel. Le déballer demande quelques sacrifices. Mais le résultat, quel qu’il soit, en vaut bien la peine. J’en suis certain.
Mon désir le plus puissant se situe dans ces quelques mots. Nulle part d’autre ailleurs. Je rêve d’entrer en elle. De lui montrer qui je suis… vraiment. Au fond de moi, de mes tripes, de mon cœur. Sans perdre les pédales. En restant sobre face à ma folie dévastatrice. Mes mains l’effleureront sans serrer leur étreinte. Mes yeux l’admireront sans lui faire peur. Mon corps épousera le sien sans partir dans un trip incontrôlable.

Je demeurerai maître de mes émotions, de mes pulsions. Je serai Elias, le vrai.