Critique de gayane

On dit que Winter est encore plus belle que sa belle-mère, la reine Levana. Sa beauté n'a d'égal que sa folie. Heureusement que Jacin, garde royal et ami d'enfance de la princesse est là pour la protéger et la faire revenir à la réalité car Levana se sent menacer par l'influence de la demoiselle et compte bien garder son trône et son peuple d'autant plus que la reine légitime de la Lune est de retour.

Un 4ème et dernier volume tant attendu et constituant à lui seul un véritable marathon (983 pages).
Naturellement, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d'action pour clôturer cette saga presque mythique. Ma lecture s'est révélée tout aussi prenante que pour les volumes précédents, j'ai cependant regretté le peu de place laissé à l'histoire personnelle de Winter. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les anciens personnages et à découvrir Winter et Jacin. J'ai également pris l'habitude de découvrir de nouveaux personnages ainsi que leurs histoires personnelles et c'est ce qui m'a manqué ici.

Maintenant.... je suis triste que la fin de cette saga soit déjà venue... Elle va me manquer !