Critique de azelmazel

Winter est douce, fragile, mais aussi terriblement belle, bien que mutilée - une mutilation qui étrangement la sublime encore plus - et folle, refusant d'avoir recours au magnétisme, la pauvre enfant en subit "le mal lunaire", qui lui cause des hallucinations violentes et terrifiantes.

Ce quatrième volume, Winter, est également le point final de cette série si addictive et particulière.
Nous retrouvons tous nos héros qui vont tout déployer afin de pouvoir rendre son trône à la Princesse Sélène et surtout, faire tomber la machiavélique (et complétement dérangée) Levana.

J'ai adoré toute cette série, tous ses volumes. Hormis un petit moment dans celui-ci, où, j'ai redouté de tomber sur une fin façon "Hunger Games : La révolte " (les messages videos, les secteurs extérieurs...).
Heureusement, cela ne dure pas sur le dénouement de l'intrigue et j'ai pris un profond plaisir à m'attacher à ces personnages emplis de différences et de tolérance, même s'ils ne sont pas toujours la douceur et la politesse incarnés.
Si on me demande quelle est ma princesse préférée, je réponds toute et aucune à la fois. Mais un joli coup de tendresse pour Iko, artificielle mais tellement humaine.

Série à dévorer, sans en laisser une miette.
Lien : http://azelma-books.blogspot..