Critique de Eowyne

Un roman feel good jeune adulte sympathique à lire. Tout d'abord, la couverture est plutôt attirante. Prudence et Quint sont dans le même lycée et doivent faire un exposé ensemble. Mais autant Prudence est très studieuse, une reine de l'organisation et prête à tout pour avoir des bonnes notes ; Quint, quant à lui, semble s'en moquer et arrive même en retard le jour de l'exposé. Décidée à remonter sa moyenne, elle travaille sur un refuge d'animaux marins et en devient même bénévole. A cette occasion, elle va s'ouvrir sur un monde inconnu et se rapprocher de Quint. Une romance sympathique qui, finalement, parle peu du karma même si Prudence semble avoir un pouvoir. le roman ne l'exploite pas autant que le titre pouvoir le faire supposer. Les personnages sont bien décrits et plutôt attachants (même Prudence). Enfin, j'ai apprécié la découverte du refuge des animaux marins. Un livre à découvrir. #InstantKarma #NetGalleyFrance