Critique de MarieOrevesdesmots

Comme pour Mayna, cette avis contient des Spoiles, bien lire le tome 1 avant de lire l'article.
Ce second tome reprend tout de suite après la fin du tome 1, Nathalie a cette désagréable impression, celle de déjà-vu, quand elle voit Mark arriver avec Jackson, elle pense tout de suite au pire. Mais non, ce qui l'attend n'est rien comparé a la fois, où un an auparavant, on est venu lui annoncer la mort de son mari. Liam est bien là, mais une « surprise », de taille vient faire irruption. En effet Aaron, est là. Présent sur le perron de leur maison. Mais voilà, après avoir pleuré autant de moi, a essayer de réapprendre à vivre, elle a enfin réussi à se reconstruire. Mais aujourd'hui, elle construit une nouvelle histoire d'amour avec Liam, et surtout après avoir appris toutes ces choses sur son mari, elle ne compte pas retomber dans ses bras. Mais c'est sans compter sur la persévérance d'Aaron, et la loyauté de Liam, celui-ci va décider de se retirer pour laisser une chance à Lee et Aaron de se retrouver. Mais aucun des deux n'écoutent ce qu'elle veut réellement. Et ce que Nathalie veut ? Un père pour sa fille, et Liam dans sa vie. Elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse et vivante, que depuis qu'elle est amoureuse de Liam.
C'est un crève coeur ce que ce militaire sexy décide de faire. Qu'il soit près à étouffer ses sentiments, on peut le comprendre, c'est un ami loyal, et il veut juste le meilleur pour Nathalie, et si pour ça, il doit s'effacer, lui ne veut pas briser une famille, et pourtant, avec les fautes d'Aaron, cette famille est déjà brisé et rien ne pourra la ramener. Mais voir Nathalie souffrir de nouveau s'est assez compliqué. J'ai eu beaucoup mal au coeur, un peu plus que sur le premier tome qui était déjà émotionnellement fort. Mais c'est une jeune femme forte, et elle à prendre les bonnes décisions pour elle, mais aussi pour sa fille. Quant à Aaron, il est loin de la personne qu'on apprend à connaître dans le tome 1. Il est certes brisé par les horreurs qu'il a vécues pendant un an, mais il est surtout manipulateur. J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage qui n'hésite pas a utiliser le mensonge pour se faire pardonner auprès de la femme qu'il aime. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à passer au-dessus de toute sa mesquinerie. Cependant, quand il s'ouvre, on apprend à connaître un homme bon qui demande juste à réapprendre à vivre.
Un second roman riche en émotions et en rebondissement. On est tellement frustré dans certains passages, ce qui fait qu'on tourne les pages encore plus rapidement et on ne voit pas le temps passer. Si j'ai lu le tome 1 en une journée, le tome 2 en seulement quelques heures. Et heureusement que j'ai attendu d'avoir le 2 pour lire le premier.
Toujours sur une romance à deux voix, on voit les rouages de leurs cerveaux se mettre en route pour essayer de vivre au mieux cette nouvelle. Un Liam encore plus doux, attendrissant. Je crois que je suis amoureuse de lui. Qui ne voudrait pas de lui honnêtement ? Je suis restée sans voix face a cet homme remplie d'amour qu'il a à revendre. C'est difficile à croire qu'il n'est jamais vécu une seule histoire d'amour. Et a un moment, j'ai eu le coeur brisé, mais ensuite, une chose qu'on pensé impossible arrive et la, mon coeur a déborder de bonheur.
L'auteure n'épargne pas nos protagonistes, sa plume intense et émotionnelle nous fond vivre des moments fabuleux, c'est un tome vraiment complet, bien qu'on se pose de multiples questions, on est angoissé, triste et malheureux pour nos deux héros. On veut qu'ils arrivent à passer au-dessus de tout, mais pour ça, il faut qu'eux en soient capables. Les personnages secondaires sont très présents et c'est une bouffée d'air frais.
Alors dans le fond, c'est une histoire d'amour dès plus basique, mais l'une des plus belles que j'ai pu lire. C'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour nos héros, mais aussi pour la plume de l'auteure qui a su me transporter. J'ai hâte de lire de nouveaux romans de cette magnifique auteure.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..