Epatant! j'ai lu d'un trait. j' attends le Deuxième avec impatience .Bravo. A lire absolument vous passerez un moment inoubliable
J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. L'écriture est enlevée et le style m'a fait voyager dans l'histoire. J'ai adoré. A quand le prochain ?
Je ne me permettrais pas d'ajouter un avis sur mon propre livre, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et c'est mon premier roman dont je suis assez fière.
J'ai dévoré ce roman ! de l'action, du suspens, du romantisme et de de l'érotisme.... le tout dans un décor qui donne envie d'évasion et d'exotisme. J'ai aussi aimé l' écriture fluide et directe qui fait mouche !
C'est un premier roman réussi et prométeur.
Nul doute que je me précipiterai sur le prochain.
Je n'ai pas pu lire le livre, je l'ai dévoré en deux jours, à ne pas pouvoir lâcher les personnages... Il y a dans ce livre tout les ingrédients qu'il faut... Un peu de sel pour la saveur, un peu de poivre pour le piquant, de l'amour, du suspens parsemé d'érotisme... Ce soir je viens de finir le roman et je me retrouve à en redemander....
J'ai reçu le livre il y a 4 jours et l'ai dévoré en à peine 2 jours.. L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la toute dernière page et suis rentré si vite dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps passer !! Je ne regrette pas dutout cet achat ! Je vous le conseille vivement !