Critique de Lectioacademias

4,5 /5 ❤️

L'intrigue de ce roman a été un véritable coup de coeur pour ma part. Je me suis énormément attachée aux personnages au fil des pages et je n'avais aucune envie de quitter l'univers de ce roman. Les 408 pages se lisent à une vitesse folle et on à qu'une envie, c'est de connaître la fin, savoir ce qui sera le dernier survivant et pourquoi. J'ai beaucoup aimé les messages que l'autrice souhaitait transmettre au lecteur et ce roman m'a beaucoup touchée. J'avais l'impression de lire un roman feel good mais qui traitait toutefois de sujets forts et poignants. Angéline nous parle entre autres de racisme, d'harcèlement et de l'absurdité dont peuvent parfois (souvent?) faire preuve les télé-réalités. La plume d'Angéline est magique et douce et je peux que vous conseiller ce roman mais aussi tous les romans d'Angéline Michel en général. de plus, j'ai adoré les personnages et leur complexité, ils avaient tous une histoire unique et tellement touchante…C'est une histoire qu'on n'oublie pas de si tôt!

Lien : https://www.instagram.com/p/..