Citations sur Guide Vert Londres Michelin (4)

Flâner aux puces

Baladez-vous dans l’un des deux marchés mythiques de Londres : le samedi à Portobello (Notting Hill) et le dimanche à Camden Market. Furetez, parmi les étals et les boutiques, pour dénicher de bonnes affaires, des vêtements vintage, des antiquités ou des objets de collection.
Déjeuner au Borough Market

Profitez de l’ambiance unique du plus vieux marché alimentaire de Londres, dont l’origine remonte à mille ans. C’est dans cette halte gourmande, typiquement british, que viennent s’approvisionner de grands chefs.
Prendre de la hauteur !

Vous avez le choix pour admirer le nouveau skyline londonien, avec les époustouflants gratte-ciel de la City et des bords de la Tamise : le London Eye, le Shard, le Walkie Talkie, la cathédrale St Paul ou la passerelle en verre du Tower Bridge.
La plus grande métropole d'Europe, capitale du Royaume-Uni, cosmopolite et déroutante, attire l'attention et suscite l'engouement. C'est le mélange d'époques, d'architectures et d'ambiances qui séduit le plus, donnant l'impression que tout y est possible. Dynamique et visionnaire, Londres demeure à la pointe de la modernité et se réinvente sans cesse. Tout en respectant ses traditions nationales, elle accepte la différence, voire la recherche, toujours avec ce brin de folie typiquement britannique.