Critique de mimouski

Reçu dans le cadre de la masse critique, je ne lis jamais de boys love alors parmi ma sélection, j'ai décidé de cocher la case de ce manga (car j'avais lu le très bon avis de Tachan). Quelle belle découverte graphique ! Les traits sont très beaux et limite froids mais cela donne le charme vampirique des personnages. Les 2 personnages principaux sont diamétralement opposés : Kazushige a tant vécu avec sa solitude qu'il s'en complait alors qu'Akihiro, si naïf a toujours cherché un sens dans sa vie, rejeté de tous. Il y a de sombres secrets dissimulés car le pur Akihiro m'a vraiment surprise quand il a fait son acte impudique. Bon, ça m'a ramené au fait que je lisais un yaoi tout de même XD C'est un yaoi sensuel et fantastique avec du suspense. le personnage mis en avant également est le fameux méchant à l'origine de la condition de Kazu, il est glauque à souhait et met vraiment mal à l'aise. L'ambiance romantique reste intéressante et les flashbacks de leurs vies passées sont assez touchants.
Merci pour cette découverte grâce à Babelio et aux éditions Taifu!